samedi 25 août 2012

Jour de fête


Aujourd'hui nous sommes de mariage !

Pour l'occasion, la belle mariée m'a commandé un petit top en soie, pour compléter sa tenue pour la soirée. Alors j'ai fait comme une vraie professionnelle, j'ai d'abord cousu ma toile avant de couper cette belle soie blanche. Et j'ai pris de bonnes suées devant ma mac et ma surjeteuse!



Modèle C du Stylish Dress Book, volume 2
Soie blanche, Marché Saint Pierre, Paris




Et pour la tradition:
quelque chose de vieux, de bleu et de prêté . . .
(pour le neuf, je pense que sa robe de mariée fera l'affaire !)




2 commentaires:

  1. On attend de voir ce charmant petit top porté par la belle mariée...Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ps: Ta robe rose et grise a l'air d'être la même que celle "delacouverturedulivrejaponaisdontlaPouleaextraitlepatrondelavestequ'elleprésentedanssondernierpost" ouf ! Mais je trouve que tu la portais mieux!

    RépondreSupprimer