lundi 17 décembre 2012

Le trousseau du baby boy !

Les chaussons  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ok !
Les petits gilets, pulls et brassières chaudes . . . . . . . . . .  . ok !
Les petits bonnets . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . ok !
La baby blanket . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . heu . . . toujours en cours mais j'y travaille !
La valise . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . ok !
Les bavoirs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . ok !
Le petit béguin  de naissance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . oh non ! Comment ai-je pu oublier ? ? ! . . .

. . . ça tombe bien, je n'avais encore rien tricoté en Kaléïdo pour Bébinou !
La bonne excuse ! ! !





Petit Béguin, du livre "Tricots intemporels pour bébés"
en Kaléïdo écru de la Droguerie 100% bambou pour plus de douceur
J'adore cette laine pour la layette . . .

Je pense que la garde-robe printemps / été de baby boy sera riche en Kaléïdo
mais pour le moment, avec les températures extérieures, je préfère encore tricoter 
de l'alpaga et du cachemire ! . . .



Que j'aime ce modèle un brin rétro . . .

1 commentaire:

  1. eh bien!!!!il est paré ce petit bout!!!!
    il ne faudra pas que le cliquetis des aiguilles lui manque après!!!j'espère qu'il laissera à sa maman du temps pour continuer à le gâter!!!!
    et du coup ...on est encore plus impatient de voir tous ces jolis habits portés!!!
    profiter encore bien tous de ce temps offert!!!!

    RépondreSupprimer