lundi 21 janvier 2013

Les bonnes-fées . . . mains # 2

Et on continue la série des cadeaux fait-mains pour notre " bébé - pourri - gâté " !





Un adorable petit sac à dos tout bleu avec tout le nécessaire pour aller à la crèche en toute sérénité !



 Une pochette pour ranger mon carnet de santé et tous les papiers . . .


  
Et un accroche totoche pour ne jamais perdre cette grande consolatrice, 
le tout brodé de mon prénom, mon nom et ma date de naissance !



 Avec un pingouin tout doux venu du froid,
parce que je suis un tout petit bébé d'hiver !

 Mille mercis Miss P. 
Je suis plus que gâté et c'est sûr que je ferais de envieux(-ses) ! . . .


5 commentaires:

  1. huuuum! bien des étoiles dans cette nuit du 24 décembre!!!
    bravo,bravo à la couturière!!!
    voudrait-elle un petit gadget pour les coutures un peu épaisses? je peux encore faire passer cette petite pièce parfois utile!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez vendu!
      Et je suis sûre que ce petit gadget serait très utile à cette grande couturière qu'est devenue Miss P.!
      Mais ok à une seule condition: on fait du troc! Est-ce que quelque chose de la grande ville serait utile ou plaisant à Mamikikou?...

      Supprimer
    2. oh!! mais rien du tout! je suis tellement touchée que la jeune génération fasse du
      fait main que çà me fait plaisir de glisser des petits trucs de temps en temps!!!
      mon "fait main" ne sera pas aussi parfait!!!! un peu de..."traviole"...dirons nous!!
      et ...çà m'a un peu énervée!!!
      donc...continuez de nous émerveiller,nous les ...v......s!bisous!

      Supprimer
  2. Bravo miss P !!!!!
    C'est magnifiquement personnalisé, parfaitement réalisé, du grand art.
    Et ces 3 pièces seront utiles très longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos gentil commentaires et le cadeau de mamikikou!
    Je me suis bien appliquée pour qu Émile soit heureux à la crèche, que cela porte chance à ses parents pour qu il ait une place en crèche et que Mzelle P retrouve vite vite sa chère collègue et amie au labo. Car tout bébé heureux et détendu a une maman heureuse et détendue :-) Maligne Mzellz P!!

    RépondreSupprimer