mercredi 15 mai 2013

Si on m'avait dit . . .

. . . qu'un jour j'allais coudre une laisse pour un ours

. . .

Et bien j'aurais eu du mal à le croire !


Petite laisse pour Nours en peluche
en biais escargot la Droguerie
A accrocher en un clic pour éviter le drame !

4 commentaires:

  1. Magnifique "pif paf" selon l expression consacrée de Philou.

    RépondreSupprimer
  2. Mais "Nours" est si précieux qu'il mérite la plus belle de toutes les laisses...!
    Précieux, indispensable, nécessaire, primordial pour le petit homme.
    Et avec tous ces escargots qui vont le retenir, il n'est pas prêt de prendre le large !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha !! J'ai fait pareil pour le "grand tout moche" de Belles Couettes ! A vrai dire, mon coeur se serrait chaque fois qu'il tombait sur le trottoir ou pire, dans le caniveau ! Le plus dur pour moi fut de trouver la bonne longueur de laisse... trop court, puis trop long... Bizzzz Marie

    RépondreSupprimer
  4. il faut aussi penser à l'usure du temps et donc à ...la "roue de secours"........en tout cas "nours" à une très bonne bouille et me rappelle tendrement un autre animal.....tellement gentil qui savait s'aplatir comme çà!!!!!!!
    et puis une laisse c'est plus "humain" pour un Nours que pour une poupée....(souvenir,souvenir,toujours!!!!) belle journée!!!!!

    RépondreSupprimer