samedi 21 décembre 2013

Celle qui est vraiment à la bourre !


Cette année je m'étais pourtant promis de m'y prendre à l'avance . . .

Le petit gilet prévu pour le premier anniversaire de mon bonhomme est encore à l'état de pelote ,

Le gilet prévu pour moi ( ben quoi ? on peut bien se faire des auto-cadeaux non ? ) n'est pas fini
et j'ai un gros doute sur ma quantité de laine restante, ce qui me démoralise d'avance . . .

Toutes mes idées de déco fait-mains ont été repoussées . . .  à l'année prochaine ( j'entends par là
Noël 2014 ça va de soi ! )



Et je m'étais promis de terminer cette petite bête avant Noël, je n'ose vous dire depuis quand je l'ai commencée !

Allez j'ai encore 3 jours c'est ça ? ? ?
Alors bonne dernière ligne droite à vous aussi ! ! !

1 commentaire:

  1. On œuvre, on œuvre.....mais c'est vrai que le temps manque pour les cadeaux DIY.
    Heureusement qu'il y a " le bon pour " qui peut permettre de finir même si c'est bien moins fun !
    Bisous.

    RépondreSupprimer