samedi 15 mars 2014

Pour Mathurin


Des naissances, des naissances en ce moment et du retard dans mes petits cadeaux ! ! ! 



Pour un petit Mathurin, voilà un ensemble qui devrait lui aller avec les beaux jours qui s'approchent !





Brassière Galway - C'est Dimanche -
taille 6 mois
Tissu à chemise Toto et boutons récup

Je continue mon exploration des patrons C'est Dimanche avec encore beaucoup de plaisir !
Cette brassière offre des dizaines d'interprétations, 
j'ai commencé par une toute simple mais ce n'est pas la dernière c'est sûr ! ! !



Et pour l'accompagner, un de mes grands classiques 
que je pourrais presque coudre les yeux fermés maintenant !
Un petit bloomer des Intemporels
toujours en 6 mois
et toujours avec un coton de chez Toto







WELCOME MATHURIN ! ! !

1 commentaire:

  1. Trop mimi !
    Petit Mathurin va être magnifique et n'aura pas trop chaud dans son petit ensemble lorsque le soleil brillera !
    Bravo Lady M !!!

    RépondreSupprimer