mardi 8 avril 2014

Bunny !



Préparer Pâques ! ! ! 

Atelier papier, plutôt rare par ici mais je n'ai pas pu résister à cette toute petite box ,
toute simple à réaliser, papier, ciseaux, colle et masking tape !
Il ne me reste plus qu'à les garnir !

Modèle sur ce magnifique blog , attention craquage en vue ! ! !



Bon maintenant je craquerais bien pour cette petite lapine là . . .
Mais non non non ce n'est vraiment pas sérieux, ce n'est pas comme si j'avais déjà 5 ou 6 en-cours et le temps qui me manque ! ! ! . . .

 *  *  *

2 commentaires:

  1. hum!!! ben ,j'aimerais bien que le lapin de Pâques tombe
    comme çà...dans mon jardin....qui commence à fleurir
    et qui est tout lavé de ces dernières pluies!
    alors je vais faire deux....lapins d'un coup ,le tout avec à peine d'avance!!!!!:très Joyeux anniv.!!! et
    aussi très Joyeuses Pâques!!!! si tu, vous passez par là......bisous!

    RépondreSupprimer