mercredi 25 juin 2014

Une tradition

Petit boy numéro deux se devait d'avoir sa couverture !
C'est le début d'une tradition . . .
et j'ai bien cru que je ne la finirais jamais dans les temps, les derniers rangs m'ont paru interminables !




Pour mon bébé d'été j'ai choisi cette fois une laine moitié laine et coton ( coton organique, non négligeable ! ) :
la Sweater de chez Spud et Chloe
Cette laine est surprenante de douceur et très agréable à tricoter . . . 
si bien que j'imagine déjà d'autres projets avec elle ! . . .
Et pour changer un peu ( ! ) du bleu, avec le coloris Lake , un bleu très profond et lumineux . . .





Et enfin pour le modèle, après de nombreuses hésitations devant tous les modèles de baby blanket en ma possession, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Quadrature, " simple et graphique " c'est ce qu'il me plait !
La couverture se commence depuis le centre et on augmente progressivement (d'où les derniers rangs interminables,
au moins 20 min je pense ! ! ! ), du jersey et une pointe de mousse pour la bordure, simple, efficace, enveloppante à souhait !
Huuummmmmmm . . .



Cette fois bébé peut arriver, je suis sereine, il a sa couverture qui l'attend !


4 commentaires:

  1. Magnifique !
    J'aime beaucoup l'effet graphique, la couleur et la sobriété de cette Babyblanket !
    Maintenant " babyboy d'été " peut arriver......

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle!!!! Sobre,élégante, masculine par son petit effet graphique. Parfaite en somme!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle donne envie de dormir moi dis donc ! Et... y aurait il un petit indice sur le prénom du petit princeparmi les cubes ? :) bises , marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!! Bien vu... mais non!!!
      J'y ai pensé mais seulement après avoir fait mes photos, et j'avais volé ces cubes complètement au hasard dans la chambre de mon grand bonhomme...
      Il va falloir attendre encore un peu!...
      Bises et merci pour les compliments!

      Supprimer