mardi 30 septembre 2014

Les bonnes-fées . . . mains # 6

Heureusement que les créations des bonnes-fées sont là pour alimenter un peu ce blog ! ! !


Et voilà encore des petites merveilles pour fêter l'arrivée de notre Little Monsieur T.
Moi j'appelle ça le " Welcome Pack à la manière Princesse Rosalie "

Avec le petit sac à dos personnalisé pour mettre tous ses trésors et doudous pour aller à la crèche,



Les fameux accroche-tétines ( qui ont déjà eu beaucoup de succès pour mon Grand-Petit E. auprès des dames de sa crèche )


Et nouveauté 2014 ! Le petit sac à pyjama à accrocher au pied du lit !
J'adore ! ! !


Bon, visiblement c'est Doudours qui a trouvé la place confortable !


MILLIONS DE MERCIS ET DE BRAVOS A PRINCESSE ROSALIE ! ! !
 

2 commentaires:

  1. Si tu veux je peux me creuser la tête pour une nouveauté 2015 (hahaha!!!)
    Tu devrais te lancer dans la photo, chaque fois je suis bleuffee par tes mises en scènes et la poésie de tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. "Miss Princesse - Rosalie" a encore frappé et a bien du talent !
    C'est magnifique les couleurs, les motifs, les belles idées !
    Bravo +++.

    RépondreSupprimer