dimanche 15 juillet 2012

J'ai un peu triché ...


Enfin la suite d'une longue histoire!

Le jour de notre mariage mes témoins ont eu l'idée originale de collecter des petits carrés de tissus auprès de tous nos invités, histoire de me trouver une occupation pour les années à venir, et surtout de nous confectionner un souvenir émouvant de cette journée...




Le fameux plaid en patchwork de mariage!





J'ai un peu triché parce que je n'ai intégré qu'une toute petite partie des morceaux de tissus collectés... afin d'avoir un bébé plaid plutôt qu'une housse de couette pour lit king size!

Le plaid mesure au final un peu moins d'un mètre de côté, j'ai ajouté une bordure dans un tissu tout doux, il est doublé d'une polaire blanc crème, et truffé de petit détails, boutons, rubans and co...



 MERCI les filles!...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire