jeudi 21 novembre 2013

Comme un air de Noël !!



Et non je vous rassure je ne tricote pas un pull pour le père Noël!
 

3 commentaires:

  1. ces thés sont absolument délicieux et économiques car il en faut très peu pour apprécier leur saveur
    et on peut s'en servir plusieurs fois...(même le vendeur le dit!!!)
    voilà de quoi réchauffer et accepter cette neige ....belle mais.....
    cette couleur rouge...hum! on en mangerait! bons préparatifs,marraine du Père-Noël!!!!!!!!bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le coup du thé, je l'ignorais!
      C'est vrai que je suis complètement fan et de ces thés et de cette laine!!!

      Supprimer
  2. Hé, hé ! moi je sais ce que c'est... et c'est très beau....et c'est un cadeau...mais pas pour le père Noël !
    Je pense que l'on va bientôt le découvrir, il est presque fini ! Si, si !

    RépondreSupprimer