mercredi 10 septembre 2014

Les bonnes-fées . . . mains # 5

Ce qui est chouette quand on devient grand-frère, c'est qu'on est autant gâté que son petit frère ! ! !



Petit sac magique pour commencer à apprendre les chiffres, les lettres et les couleurs . . .
C'est une idée très originale, et mon grand-petit bonhomme est déjà fan !

 
 Et de la douceur pour mon tout petit ( j'adore le clin d’œil à la maman moutonne ! ! ! )




Tout est entièrement fait main, les petits sacs personalisés, le doudou avec sa bouille qui me plait trop, les lettres colorées, et même l'emballage des cadeaux ( que j'ai oublié de photographier ! ) . . .
et avec beaucoup de délicatesse et des détails qui font la différence !


Je n'ai qu'un mot qui me vient . . .


 MILLE MERCIS ANNE ! ! !

2 commentaires:

  1. C est magnifique, utile et poétique!

    RépondreSupprimer
  2. De belles couleurs, de la patience pour réaliser tous ces petits carrés tout doux,
    de la délicatesse et du raffinement pour les petits moutons !
    C'est magnifique !!!
    Je craque aussi devant les petites mains potelées qui jouent avec les carrés colorés.....

    RépondreSupprimer