lundi 24 novembre 2014

Echarpes et Cie

Faible je suis, faible je reste . . .

Et pourtant j'ai résisté presque deux mois avant d'acheter le livre de Mlle Sophie
( pour tout vous dire je l'ai même acheté deux fois, ça m'apprendra à résister, mon premier achat ayant malencontreusement rencontré mon thermos plein de thé ! . . . Je préfère ne pas revenir sur cet épisode douloureux . . . )






Et voici donc ma version du col fuchsia du livre "Echarpes et Cie à tricoter" de Mlle Sophie
 Tricoté en Ombelle de chez Fonty, un mélange de laine et de mohair, dans un joli bleu roi

J'ai un poil modifié le modèle, un peu plus large et un peu plus long
et j'ai utilisé un long ruban de velours noir à la place du Liberty pour fermer le col






Voilà de quoi habiller mon cou pour un prochain évènement le 6 décembre !
( ma petite sœurette qui se marie, je crois que je vais pleurer ! . . . )



*  *  *

1 commentaire:

  1. Chaleur, douceur et élégance !
    Les couleurs sont bien choisies. Bravo à toi pour cette idée et sa réalisation !

    RépondreSupprimer