jeudi 1 novembre 2012

Miel . . .


J'ai fini par tricoter mes précieuses . . .



Et en tant que future mère indigne, j'ai les ai tricotées pour moi . . .




Baby alpaga de chez Rowan
(encore un tricot en anglais, mais ma foi très reposant après avoir vaincu Ishbel !)


 
Un rayon de miel dans les rayons du soleil . . .
Le nom de ce grand col vient de ce point particulier, on dirait des petits rayons de miel !


150 grammes de douceur autour de mon cou, 
ce qui veut dire qu'il me reste encore une toute petite pelote . . . 
que je réserve pour babyboy !





2 commentaires:

  1. Ce grand col est élégant comme un sautoir-bijou.
    Le point délicat comme les rayons de miel d'une ruche.
    Et la laine a l'air douce comme une caresse.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. le boulot de toute une ruche dans ce très beau rayon de miel!
    on ne peut pas le déguster...mais on a bien envie de le tricoter!!!
    les "pères- Noël à venir ne vont pas s'ennuyer...pour cette année,
    il est déjà un peu en retard!en tout cas : BRAVO!!!
    et vive les tempêtes...tu peux les affronter!

    RépondreSupprimer