samedi 10 novembre 2012

Vintage baby


Le grenier de Mam Clo recèle de trésors ! . . .







Pyjama Vintage number 1
porté par le tonton de baby boy !





Pyjama Vintage number 2
porté par sa maman herself !
( j'adore la fermeture éclair qui remonte sur l'arrière des petites fesses ! )





Pyjama Vintage number 3
porté à la fois par tonton, tata et maman de baby boy ! . . .
Rien que ça !

Mon seul job a été de changer les boutons de ce pyjama
par des boutons Petit Lu, La Droguerie





2 commentaires:

  1. Les 3 petits pyjamas.

    Lorsque je les ai sortis du carton, l'oncle les a regardés et a hoché la tête d'un air entendu : "Ça, c'est du kitsch de chez kitsch ! "
    La tante n'était pas là pour le grand déballage.
    Lady Moutonne herself,les a trouvés " so vintage" qu'ils furent dignes de son blog.
    Et moi je suis incapable de savoir s'ils sont kitsch, vintage ou autre (même si je me rends bien compte que ceux des magasins n'ont pas tout à fait la même allure).
    Ils m'attendrissent trop ! C'était hier(peut être avant-hier mais pas plus ) que mes trois petits les portaient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est émouvant!
      J'ai encore plus hâte de voir baby boy à son tour dans ces petits pyjamas!

      Supprimer