mercredi 22 janvier 2014

La jolie jupe de Marie


Un petit peu de couture pour moi avec une jupette toute simple issue du livre de Marie
( très gentillement prêté par Mam Clo depuis . . . 5 mois ! )



 



Jolie Jupe de Aime Comme Marie
Tissu la Droguerie ( donc acheté il y a au moins 6 mois . . . snif . . .)
et ruban en gros grain noir pour faire la ceinture.
Une couture facile pour me remettre doucement à ma MAC ! . . .
 






J'avais cousu la jupe taille haute de la Poule qui lui ressemble beaucoup mais avec des poches.
Au final je crois que je préfère le patron de la Poule même s'il prend un peu plus de temps à coudre.
Les poches ( et le passepoil of course ! ) me manquent sur cette jupe et je la trouve un peu moins flatteuse à porter . . .
Enfin, je pense qu'elle sera parfaite et très confortable cet été, pour y caser mon gros bidon ! ! ! . . . héhé ! ! !


1 commentaire: