samedi 18 janvier 2014

Mon petit atelier


C'est pas encore optimal, mais c'est beaucoup mieux ! ! !

Il me manque encore une chaise ou tabouret, j'hésite . . .
Et j'ai un brocanteur-chineur de choc qui est sur le coup pour me trouver une lampe digne de ce nom,
histoire de pouvoir aussi profiter de mon petit coin, à la nuit tombée!















Merci à Mam Clo et Papou pour la remise en état et la pose de l'étagère !
Merci encore à Mam Clo pour la déco: les grosses lettres " Lady M ", la travailleuse chinée,
et j'en passe ! !
Et merci à l'Homme em ch'mire de partager notre chambre avec mon atelier ! ! !

HAPPY ! ! !

5 commentaires:

  1. Canon cet atelier! Et les lettres lady M je suis fan! J ai l impression que la petite robe avance!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Mais ce n'est toujours pas ma petite robe mais une jupette... bientôt en images!

      Supprimer
  2. J'aime bien ce petit coin atelier !!!!
    J’opterais plutôt pour un tabouret (chiné et retapé...hum.. ) facile à glisser sous la table pour libérer le passage.
    Mais il y a aussi de très belles chaises chinées...et l'époque des brocantes va bientôt reprendre !
    Et si "miss P" est intéressée par les lettres, il me reste de la peinture et il y a toutes les lettres à ma "librairie/papeterie/artcréation préférée", qu'elle n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'opterais plus pour un tabouret...
      Une nouvelle mission pour Mam Clo une fois l'époque des brocantes revenues???

      Supprimer
  3. Merci Mam Clo pour cette proposition tentante mais n ayant pas de blog ni de nom sympathique... Ceci dit peut être ds une autre vie ou les journées feront 200h!!! Enfin ce jour la, je vous passerai commande:-)

    RépondreSupprimer