dimanche 4 mai 2014

Un peu de peps ! ! !


Un ordinateur en panne, ça vous plombe le programme ! . . .
Mais en même temps ça ne m'empêche pas de tricoter . . . et de tenter de terminer quelques encours !




Le petit dernier tombé de mes aiguilles ( 3,5 tout de même en 18 mois ça commence à devenir long ! )
Une bidouille à partir de plusieurs modèles pour obtenir à peu près le résultat recherché avec ce coton de Citronille . . .
Un peu du Little Bean Coffee Cardigan, un zest du modèle de cette fée, et encore une pointe du modèle de couverture de ce livre . . .







Coton Citronille - Coloris Galet et Limoncello 
( pour mettre du peps dans la garde robe de mon grand bonhomme ! )

J'ai eu peur tout du long que ces couleurs ne fassent un peu trop "fille" mais au final je trouve que ça passe !
Je trouve l'encolure un poil trop échancrée, mais c'est loin de lui tomber sur les épaules, 
alors pour un petit gilet d'été ça fera bien l'affaire !

Modèle tout débraillé, impossible de prendre une photo tant le mouvement est perpétuel ! 


A bientôt !

* * *

2 commentaires:

  1. Quelle belle réalisation !
    Bravo Lady M !
    Mais ce petit bonhomme a-t-il vraiment besoin de "peps" supplémentaire ? Hum ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamounette!!!
      Oui pour le peps on va juste le mettre dans la garde de robe de mon little E. ça suffira en effet!!!

      Supprimer