mardi 9 avril 2013

Héritage # 3 : souvenirs, souvenirs . . .

Mam Clo a fait des trouvailles sensationnels en faisant un peu de rangement . . .






Des catalogues Phildar des années 80 !
Tricot et couture,
Un régal à chaque page !

Je vous ai fait une toute petite sélection des modèles phares de cette époque : 
kitsch et bouffant à souhait !







Et la petite fille bien sage de ce dernier modèle, ça pourrait tout à fait être moi !
Ce gilet je me souviens l'avoir porté des années . . . et l'adorer plus que tout ! 
Mon gilet pref de pref de quand j'avais 8 ans ! ! ! . . .



1 commentaire:

  1. et oui!!! j'ai le m^me ...et les filles ont aussi porté ce gilet dans des couleurs plus "campagne"
    les moufles proposées dans ce catalogue vont très bien...même encore maintenant sauf qu'elles ne sont pas tricotées en circulaire!
    mais ma dernière grande les a appréciées pour son hiver rigoureux grenoblois! voilà, voilà!
    y'a plus qu'à...faire le tri?????? et choisir des modèles réactualisés! bises

    RépondreSupprimer