lundi 22 avril 2013

Pour Edouard

Notre petit E. a la chance d'être entouré de plein de nouveaux copains !
Un tout petit et tout neuf Edouard est né juste ce week-end . . .



Gilet Breteuil au point mousse, en Surnaturelle Marin, la Droguerie
Bloomer Belloc dans un tissu à chemise de chez Toto 
Taille 3 mois
Les deux modèles sont dans le livre " Rêve de bébé . . . " de la Droguerie

C'est la 1ère fois que je tricotais la Surnaturelle, et j'ai été un peu déçue,
car elle a bouloché rien que le fait de la tricoter ! Incroyable !
Plusieurs lavages ont un peu atténué l'effet mais c'est pas nickel . . . 
peut-être un problème de lot car je n'avais jamais eu de tels échos . . .
 






Bon, le problème maintenant, 
c'est que je vais vouloir refaire cet ensemble pour mon petit mister ! ! !


1 commentaire:

  1. C'est superbe: choix des formes, des couleurs, et réalisation. Bienvenue à ce petit Édouard !...qui va être très élégant dans ce petit ensemble.

    RépondreSupprimer