lundi 3 juin 2013

Petit escargot !

Quand on a un petit escargot baveur à la maison, rien de tel que de lui coudre un foulard-bavoir !



Le fameux foulard-bavoir déjà bien éprouvé par Miss P !
Tout simple à coudre, le temps d'une micro-sieste de mon petit bonhomme

Côté pile en jersey à petits pois, France Duval
Côté face en piqué de coton blanc, Toto



Et quand le patron a été décoré et personnalisé par une minie-poulette, c'est le top !
Merci Philou ! ! ! . . .



 Ma famille au grand complet !
( il parait qu'en bleu c'est moi, j'ai une moustache et alors ? ? ! ! ! )

2 commentaires:

  1. Super les dessins de Philou !!!
    (les proportions des membres de la famille de Lady Moutonne sont vraiment bien respectées)
    Le patron de ce foulard pour petit escargot n'en a que plus de valeur!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ce petit bavoir. J'aime beaucoup la forme !!!

    RépondreSupprimer