samedi 13 octobre 2012

En exclusivité !


Je suis une petite veinarde !
J'ai trouvé le badge idéal pour accrocher mon boléro tricoté l'an dernier !




Boléro Biarritz ou BoBi, 
modèle extrait du livre "Petites Pièces et Petits Plus", La Droguerie
Mélange alpaga et plumette (dont je ne me souviens plus des noms des coloris !)
Modèle archi simple à tricoter et qui fait son plus bel effet !




Badges trop mignons "Baby On Board", création Encre Violette 
juste pour moi . . .

Merci mon Homme et merci l'Encre Violette ! ! !


3 commentaires:

  1. J'aime +++ le badge, le boléro , ...et le ventre plus si petit que cela.

    RépondreSupprimer
  2. absolument...ravissant et quelle délicate attention
    de la part du futur papa!!!très touchant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes messages!
      Je suis très fière de mes badges, d'autant plus qu'il s'agit d'une production 100% lyonnaise!
      A bientôt...

      Supprimer