lundi 28 octobre 2013

Gilliatt


Il me restait un peu de laine après le Little Heaume
. . . alors j'en ai profité pour couvrir mon bébé de cette laine si douce !



Je me suis inspirée du modèle de moufles chez les Intemporels,
et j'ai crocheté un lien pour éviter de les perdre dès leur première sortie !

Et pour l'écharpe je l'ai construite en deux temps :
une large bande au point mousse dans la longueur pour changer un peu
et j'ai ensuite relevé des mailles sur les extrémités 
pour faire deux petites bandes dans la largeur . . .





Hiver arrive quand tu veux, mon bébé est prêt à t'affronter ! ! ! 


3 commentaires:

  1. C'est très joli et parfait pour affronter le froid !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu en vrai : doux et moelleux !
    Bébé est paré pour cette nouvelle contrée froide aux hivers bien enneigés.
    Bravo Lady M !!!!

    RépondreSupprimer