mardi 1 octobre 2013

Little heaume

J'avais déjà testé le petit artichaut,
et je récidive avec un little heaume . . .







Encore une fois j'ai adoré tricoter ce modèle, en 2 soirées c'était plié, même le temps de déballer quelques cartons !
Toujours de jolis petits détails, et le tout qui tombe comme un charme sur la tête de mon bonhomme de 9 mois . . . 
qui va très vite en avoir besoin dans notre nouvelle contrée !





Il semblerait que prendre une photo nette sur la tête de mon mannequin est mission impossible !


Je l'ai tricoté en Gilliatt poivre et sel, histoire de tester non seulement les modèles de Solenn mais aussi sa laine made in France . . .
Quel plaisir ! Elle est douce, naturelle, elle glisse juste comme il faut sur les aiguilles, j'imagine déjà mes prochains projets avec elle !
Et ça tombe bien parce qu'elle vient de sortir un nouveau livre ( ou plutôt un ebook ! C'est mieux encore en cas de déménagements !!! ) . . .  Père Noël si tu m'entends?

4 commentaires:

  1. Ouf LM est de retour... Me voilà rassurée :-) trop chou cette jolie petite cagoule douce et chaude qui fait ressortir les minis mais néanmoins rebondies jours de mon filleul!
    Même pour les non initiées au tricot cet ebooks est canon!
    On attend le prochain modèle :-)
    Au travail!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de choisir ton modèle dans le ebook, ça remplacera l'artichaut taille adulte!

      Supprimer
  2. Pour avoir tenu la pelote dans mes mains (avant réalisation), je peux dire que cette laine est assez exceptionnelle.
    Et pour avoir vu le petit heaume sur la tête du petit E (après réalisation), là c'est le modèle et surtout les doigts de fée de Lady M que j'admire !
    Cette nouvelle coiffe protègera tout en douceur les oreilles du pitchoune lorsque la bise soufflera sur nos contrées...!!
    Bravo, Bravo !!!

    RépondreSupprimer