lundi 7 octobre 2013

Mon doudou . . .

. . . et depuis déjà deux hivers !

Je triche un peu et je vous ressors du réchauffé de chez réchauffé, mais ce gilet ne me quitte pas depuis deux hivers
(ce qui explique les petites bouloches déjà bien visibles, argggggg !!! )
et il n'avait pas encore eu droit à sa pose photo . . .

Le pauvre !






Voilà chose faite !
Séance photo dans un nouveau décor
 avec un miroir qui a même eu droit à un petit nettoyage en règle !
Ça a du bon tout de même de déménager ! ! !
 


Modèle Veste Plumette et Bambou, La Droguerie
Tricotée en Eco Alpaga de Cascade Yarns, taille S
 
Mon Doudou à Moi . . .

2 commentaires:

  1. Ah, ça fait plaisir de faire un tour "chez toi" et de découvrir 2 nouveaux posts d'un coup !
    Nous avons plein de pensées pour vous et avons hâte de découvrir votre nouvel environnement ! sweet kisses from lyon, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message!
      Je pense bien fort à vous aussi!
      Bisous mouillés...

      Supprimer