mercredi 16 octobre 2013

PRN

La Petite Robe Noire
C'est l'indispensable de toute garde-robe féminine!





Pour me coudre cette PRN je suis partie d'un modèle japonais 
( la robe N du Stylish Dress Book 3 pour celle à qui ça parle )
 et j'ai rajouté des manches ( celles du modèle de la tunique F du même livre )

Et pour ajouter ma petite touche perso, j'ai cousu une fermeture éclair dans le dos 
( qui ne sert qu'à faire joli puisque ma tête passe largement sans avoir à baisser la dite fermeture ! ! ! )

Je l'ai cousue dans un jersey noir de chez Toto
et les revers des manches et de l'encolure avec un vichy de la Droguerie

Je l'adore !



Si vous avez l'impression que ma robe n'est pas noire
c'est peut-être parce que mon miroir mérite un petit coup de nettoyage !
Hum, c'est comme le repassage chez moi . . . c'est en option ! ! ! 



 *  *  *

3 commentaires:

  1. Beau classique, superbement réalisé, magnifiquement porté.....mais comme Lady Moutonne le dit herself, absolument pas repassé !!!
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. bah !c'est pas grave! tant que tu la portes pour des repas......sages!
    bisous!(çà y est ....je m'appelle vraiment mamikikou...hier petit bonhomme de presque 2 ans me l'a dit!!!!)

    RépondreSupprimer